Information
Ce Pass permet à tous les sportifs amateurs de tous âges et tous niveaux de bénéficier gratuitement d’un mois d’essai au sein d’un club de Triathlon affilié à la FFTRI et qui a souhaité mettre en place l’opération.
Durant cette période, les participants et les clubs sont couverts par une assurance en Responsabilité Civile. Ils accèdent gratuitement à tous les cours et équipements mis à disposition par les clubs.
La validité de ce Pass Club et la couverture assurance RC associée est limitée à la seule pratique de l’entraînement et n’autorise pas la pratique en compétition
Conditions particulières
Une caution de 5 € est demandée par carte bancaire pour le badge piscine. Cette caution vous sera rendue en cas d'adhésion au club ou après la restitution de la carte.
Contacts
Emailtriathlon.lepuyenvelay@gmail.com