TÉLÉTHON 2018 ---- NAT&BIKE ---- LA VAGUE

DATE:     16 NOVEMBRE 2018      DE 18h à  22h.

Comme chaque , le club organisera une épreuve enchaînant natation et biking dans le cadre de la soirée Téléthon à La Vague

OBJECTIF: CHAQUE ÉQUIPE (ENTRE 6 ET 8 ÉQUIPIERS)  ESSAIE DE PARCOURIR PENDANT TROIS HEURES UN MAXIMUM DE KILOMÈTRES: UN ÉQUIPIER NAGE, UN AUTRE PÉDALE (VÉLO STATIQUE).

IL DOIT TOUJOURS Y AVOIR UN ÉQUIPIER SUR LE VÉLO ET UN AUTRE DANS LE BASSIN: ARRÊT DU COMPTAGE DÈS QUE LE CONTRAT N'EST PLUS REMPLI.

Ce serait bien de constituer des équipes avant la soirée, de façon à connaître le nombre de participants. Comme les années précédentes, il y aura une équipe des Papeteries d'Espaly.

La participation financière demandée à l'entrée et donnant accès à toutes les activités sera entièrement reversée au Téléthon. Mais si chaque équipe trouvait un partenaire pour l'accompagner et verser une aide supplémentaire au Téléthon, ce serait encore mieux...