TÉLÉTHON 16 NOVEMBRE ---- NAT&BIKE ---- LA VAGUE

Comme chaque année, le club a organisé une épreuve enchaînant natation et biking dans le cadre de la soirée Téléthon à La Vague

OBJECTIF: CHAQUE ÉQUIPE (ENTRE 6 ET 8 ÉQUIPIERS) DEVAIT PARCOURIR PENDANT TROIS HEURES UN MAXIMUM DE KILOMÈTRES: UN ÉQUIPIER NAGE, UN AUTRE PÉDALE (VÉLO STATIQUE).

IL DEVAIT TOUJOURS Y AVOIR UN ÉQUIPIER SUR LE VÉLO ET UN AUTRE DANS LE BASSIN: ARRÊT DU COMPTAGE DÈS QUE LE CONTRAT N'ÉTAIT PLUS REMPLI.

Comme les années précédentes, il y avait une équipe des Papeteries d'Espaly.

La participation financière demandée à l'entrée et donnant accès à toutes les activités a été entièrement reversée au Téléthon. Mais si chaque équipe trouvait un partenaire pour l'accompagner et verser une aide supplémentaire au Téléthon, ce serait encore mieux...

À l'avenir il serait bien de constituer des équipes avant la soirée, de façon à connaître le nombre de participants.