Voici la proposition pour le week end ski aux Estables, évoqué lors de la dernière A.G. du club :

Date retenue : les 9 et 10 février

Hebergement : toujours aux Chalets du Mezenc en pension complete. A savoir; diner de samedi, petit dej et dejeuner de dimanche, plus gouter. Le linge de lit est également prévu.

Diverses activités au choix, en fonction de la meteo : skating, ski de fond, ski de piste, raquettes, rando, VTT. Le skating remportant toutefois la palme.

La location de matériel est possible au chalet à des tarifs préférentiels.

On se retrouve le samedi en début d'après midi pour une 1ère activité en différents groupes, puis installation au Chalet suivie d'un apéritif et diner.La traditionnelle veillée jeux viendra clôturer la journée.N hésitez pas à apporter les vôtres.

Le dimanche , tout aussi librement, les activités au choix se poursuivent le matin et l'après midi, selon les disponibilités de chacun, avec la pause déjeuner au chalet pour reprendre des forces et se retrouver.

Les tarifs pour cette pension complète : adulte 54,70€  , moins de 14 ans 41€ , moins de 5 ans 32,80€.

Les conjoints et les enfants sont bien entendu les bienvenus.

50% des arrhes sont demandés lors de l'inscription, avant le 20 janvier. Les cheques sont à libeller à l'ordre des Chalets du Mézenc; Les cheques vacances sont acceptés.

Faire parvenir le règlement à  Agnes Marion, avec vos noms pour l'organisation des chambres ; soit à l'entrainement, soit dans la boite du club à l'accueil de la Vague, soit à son adresse :

Le Royal Parc

Rue Antoine Pitarch