2017 Adultes

TÉLÉTHON 2017 ---- NAT&BIKE ---- LA VAGUE

DATE:     17 NOVEMBRE 2017      DE 18h à  22h.

OBJECTIF: CHAQUE ÉQUIPE (ENTRE 6 ET 8 ÉQUIPIERS)  ESSAIE DE PARCOURIR PENDANT TROIS HEURES. UN MAXIMUM  DE KILOMÈTRES  : UN ÉQUIPIER NAGE, UN AUTRE PÉDALE  (VÉLO STATIQUE).

IL DOIT TOUJOURS Y AVOIR UN ÉQUIPIER SUR LE VÉLO ET UN AUTRE DANS LE BASSIN: ARRÊT DU COMPTAGE DÈS QUE LE CONTRAT N'EST PLUS REMPLI.

Ce serait bien de constituer des équipes avant la soirée, de façon à connaître le nombre de participants. Comme les années précédentes, il y aura une équipe des Papeteries d'Espaly.

La participation financière demandée à l'entrée et donnant accès à toutes les activités sera entièrement reversée au Téléthon. Mais si chaque équipe trouvait un partenaire pour l'accompagner et verser une aide au Téléthon, ce serait parfait...