TÉLÉTHON 2016 ---- NAT&BIKE ---- LA VAGUE

DATE: 18 NOVEMBRE 2016

OBJECTIF: PARCOURIR UN MAXIMUM  DE KILOMÈTRES  EN PÉDALANT (VÉLO STATIQUE) ET EN NAGEANT, PAR ÉQUIPES LIBREMENT COMPOSÉES (IDÉAL ENTRE 6 ET 8 ÉQUIPIERS) POUR RESTER EN ACTIVITÉ PENDANT TROIS HEURES.

IL DOIT TOUJOURS Y AVOIR UN ÉQUIPIER SUR LE VÉLO ET UN AUTRE DANS LE BASSIN: ARRÊT DU COMPTAGE DÈS QUE LE CONTRAT N'EST PLUS REMPLI.

TÉLÉTHON 2016 ---- NAT & BIKE ---- LA VAGUE

Une bonne trentaine de participants du club à la soirée Téléthon de vendredi, avec pour le club une équipe féminine et une masculine. Merci à tous ceux qui étaient présents.

L'équipe des papeteries d'Espaly, avec Patrick et Bruno a atteint l'objectif qu'elle s'était fixé et offrira ainsi un don substantiel au Téléthon.

Au total près de 20 kms en natation et 300 kms à vélo. Quelques nageurs solitaires du club ont passé la soirée dans l'eau, dont bien sûr Michel, notre homme-poisson...

Merci encore à Form et Wellness (Saint Christophe sur Dolaizon) pour le prêt des vélos.