TÉLÉTHON 2015 ---- NAT & BIKE ---- LA VAGUE

Une bonne trentaine de participants du club, dont plusieurs jeunes, à la soirée Téléthon de vendredi. C'est pas mal, et le club était sans doute le plus représenté... Merci à tous ceux qui ont participé.

L'équipe des papeteries d'Espaly, avec Patrick et Bruno a atteint l'objectif qu'elle s'était fixé et obtenu ainsi un don particulier de l'entreprise au Téléthon.

Participation plus animée et ludique de l'équipe de foot du Puy autour de David Vey, son kiné.

Au total 19kms en natation et 375kms à vélo. Mention particulière au "dauphin" du club qui a nagé plus de trois heures, et était présent à l'entraînement samedi matin...

Merci encore à Form et Wellness (Saint Christophe sur Dolaizon) pour le prêt des vélos.

création de site internet avec : www.quomodo.com