Précisions sur la licence LOISIR

La licence LOISIR permet l’entraînement au sein du club, en particulier l’accès aux créneaux qui lui sont réservés à la piscine. La garantie assurance ne couvre que les entraînements organisés et encadrés par le club.

Cette licence  LOISIR ne donne pas accès aux compétitions organisées dans le cadre de la Fédération Française de Triathlon. Il  faudra prendre une licence journée pour participer à ces épreuves  (tarif variable suivant les épreuves).

INSCRIPTIONS 2017

Prenez d'abord contact avec le club aux horaires d'entraînement (ou sur la page "contact" de ce site) et demandez la fiche d'adhésion, à remettre avec le règlement de l'adhésion.

Suivez ensuite les indications qui vous seront données, avant de compléter le formulaire sur le site de la FFTRI "se licencier" (accès direct en cliquant ici ).

Imprimez la demande, n'oubliez pas de signer le document, faites-le passer à Jean-Luc Imbert ou à Jean-Louis Longeon, avec le certificat médical.

Formulaire de licence pour les nouveaux adhérents

création de site internet avec : www.quomodo.com