Lac du Bouchet

LES TRIATHLÈTES DU PUY AU TRIATHLON DU LAC DU BOUCHET

Ce week-end de nombreux triathlètes du Puy en Velay ont participé aux différents triathlons proposés par l’organisation.


Sur le triathlon Sprint ils étaient 7 en individuel et 4 en relais.


En individuel Quentin réalise encore une belle course et cette fois il arrive à la 3ème place et peut enfin monter sur le podium.


Florian revient très fort puisqu’il termine 6ème un peu plus d’une minute derrière Quentin.


Suivent ensuite Jean Luc à la 17ème place, Richard a la 23ème place, Annaleah à la 45ème place et 3ème féminine, Thierry Delmas a rattrapé son fils Hugo en vélo et a terminé le triathlon avec lui, ils finissent à la 55ème et 56ème place, Cathy se classe 66ème et 1ère V2.


En Sprint relais, victoire de Jonah, Elisa et son frère Quentin et 4ème place pour Sarah et son père Lionel accompagnés de Thierry Curbilie.


Sur la distance M en individuel, Damien termine 21ème, Claude 23ème, Bruno 41ème, Eric P 62ème, Patrick 103ème et Geneviève 108ème.


Sur le relais M, Quentin, Florian et leur équipier termine 2ème, Thierry DELMAS, son fils et leur équipier 5ème, Richard et ses équipiers 7ème, Stéphane et son épouse 8ème  et Anne Cécile et ses équipiers 15ème.


Sur le L, un seul triathlète du club était inscrit Robert et malheureusement après  une bonne natation, il a été contraint à l’abandon suite à 2 crevaisons sur le circuit vélo.

création de site internet avec : www.quomodo.com