Cournon

AQUATHLON COURNON 27 MARS

Dimanche 27 mars; avait lieu l'aquathlon de Cournon, première épreuve de la saison 2016. Neuf jeunes du club de triathlon du Puy en Velay avaient fait le déplacement, pour certains dans le but d'obtenir une qualification pour les championnats de France, pour d’autres c’était l’occasion de découvrir la compétition.
Cette journée a été riche en podiums puisque en poussin, Clément Charreyre remporte sa course. En pupille, Timéo Couriol termine second et Noé Delpoux cinquième. En benjamine, Charlotte Couriol remporte l'épreuve et se qualifie pour les championnats de France. En minimes, Jordan Martel-Lannay se classe neuvième. Chez les cadets, Romain Curbilié finit à la troisième place et Jonah Peyrelon n'a participé qu'aux séries du matin en terminant à la sixième place. Chez les cadettes, Elisa Rongère se classe troisième et se qualifie pour les championnats de France, tout comme Cassandre Lhospitallier qui en junior termine seconde et valide elle aussi son billet pour les France.
Toutes nos félicitations à ces jeunes pour leurs performances.
Merci à Thierry Curbilié, éducateur du club d’avoir accompagné et encadré ces jeunes triathlètes durant toute la compétition, ainsi qu’à Pascal Auger, entraîneur du club de leur avoir permis d’obtenir ces bons résultats.



Tous les résultats sur le site de l'aquathlon de Cournon.

ce site a été créé sur www.quomodo.com