Octobre 2017

OCTOBRE 2017

  

LE PUY-EN-VELAY TRIATHLON : UNE RENTRÉE RÉUSSIE



 Beaucoup de nouveaux adhérents au club de triathlon du Puy-en-Velay pour découvrir les épreuves enchaînées, et participer aux entraînements natation, vélo et course à pied.

 Chez les jeunes de l’école de triathlon, en plus des entraînements natation répartis sur la semaine, du lundi au jeudi selon les groupes, tous les jeunes se retrouvent le samedi matin, selon leur âge et leur niveau. 

 Les triathlètes confirmés ont pu participer à un des derniers rendez-vous de l’année 2017, dans les gorges du Verdon. 



8 octobre : NATUREMAN


 C’est dans le département du Var, au Lac de Sainte-Croix au cœur des gorges du Verdun qu’avait lieu le Natureman,  dimanche 8 octobre (2 Km en natation, 92 Km à vélo et 20 Km à pied).

  Plus de 1200 concurrents dont pour les connaisseurs : Billard, Rundstadler, Del Corral, Merino, Vistica, Reding, Jeannin....).

  Quentin Liffaud a terminé à une très belle 24ème place en 4H52’09’’, avec la deuxième place dans sa catégorie, Damien Anjarry à la 74ème place en 5H12’40’’.

Florian Beyssac, très bien classé après la natation et le début du vélo, a connu quelques difficultés par la suite, mais a quand même réussi à accrocher la 78ème place en 5H14’15’’.

 Plus d’informations sur le site du club   http://www.triathlon-le-puy.fr



24, 25 et 26 octobre : stage jeunes


 Stage réussi mardi, mercredi et jeudi au centre aqualudique La Vague et sur les routes et chemins autour du stade de Saint-Germain-Laprade : temps idéal, participation assidue d’une trentaine de jeunes, forte motivation de tous les groupes, qu’ils soient de compétition ou de loisir. Belle satisfaction pour l’entraîneur Pascal Auger, et pour toute l’équipe qui encadre ces jeunes le samedi matin. Tous devraient voir leur engagement reconnu par l’obtention d’une deuxième étoile pour l’école de triathlon. Reconnu aussi par la Région Auvergne-Rhône-Alpes qui lui a apporté son soutien pour l’achat de matériel.



13 novembre : TÉLÉTHON


 Comme chaque année le club organisera une épreuve, parmi toutes celles proposées à La Vague, épreuve de natation et de biking (vélo sur le bord du bassin) par équipe de six à huit personnes: l’objectif est de réaliser la plus grande distance possible pendant trois heures avec toujours un nageur dans l’eau et un cycliste sur le vélo… 



24 novembre : Assemblée générale à la Maison de la Citoyenneté.

ce site a été créé sur www.quomodo.com