Avril 2018

AVRIL 2018

UN BEAU MOIS D’AVRIL POUR LE PUY EN VELAY TRIATHLON




FINALE D3 POUR LES DUATHLÉTES 


L’équipe de duathlon composée de Florian Beyssac, Quentin Liffaud, Vincent Sauron, Thibaut Imbert et Yann Enjolras a terminé 5ème de la demi-finale sud-est, derrière Vitrolles, Fit Tri, Bourg-en-Bresse et Valence. Elle se qualifie ainsi pour la finale nationale qui se déroulera à Paris le 16 septembre prochain, avec pour objectif l’accession à la D2.




FINALE DE DUATHLON POUR LES JEUNES À PARIS (BONDOUFLE)


Elisa Rongère, Annaleah Johanny, et Antonin Bonnet ont participé dimanche 15 avril au duathlon du championnat de France des jeunes. En juniors filles Élisa termine 71ème en 1h12 et Annaleah  77ème en 1h14. En cadets garçons, Antonin a été contraint à l’abandon à la suite d’une chute dans le parcours vélo




MINI STAGE POUR LES JEUNES DE L’ÉCOLE DE TRIATHLON


Mardi 17, mercredi 18 et jeudi 19 avril, matinée consacrée à la natation à La Vague, et après-midi avec vélo (ou VTT) et course à pied pour une quinzaine  de participants motivés, et prêts à participer aux prochaines compétitions réservées aux jeunes.




NAGER ET COURIR  POUR TOUS À LA VAGUE  LE 29 AVRIL


Deux épreuves ”compétitions” réservées aux jeunes (8-11 ans et 10-13 ans) avec chronométrage et classement.

Une épreuve XS (500m / 2500m) réservée aux benjamins et  minimes avec chronométrage et classement. 

Une épreuve XS de cadets à vétérans (500m / 2500m) avec chronométrage et classement.


Ces  épreuves sont ouvertes à tous, sous réserve de présentation soit d’une licence compétition FFTRI en cours de validité, soit d’un certificat médical de moins de 6 mois autorisant la pratique du triathlon (ou natation et course à pied) en compétition.


Par ailleurs des épreuves ”animation-découverte”, sans chronométrage, ni classement”, permettant de découvrir l’aquathlon, seront ouvertes à tous sans licence, ni certificat médical: il suffira de remplir le pass-compétition signé par les parents.


Les fiches d’inscriptions pour les compétitions et le pass-loisir pour les animations sont disponibles sur le site du club ou à La Vague.

ce site a été créé sur www.quomodo.com