PRÉCISIONS SUR LA LICENCE "LOISIR"

La licence LOISIR permet l’entraînement au sein du club, en particulier l’accès aux créneaux qui lui sont réservés à la piscine. La garantie assurance ne couvre que les entraînements organisés et encadrés par le club.

Cette licence LOISIR ne donne pas accès aux compétitions organisées dans le cadre de la Fédération Française de Triathlon. Il faudra prendre une licence journée pour participer à ces épreuves  (tarif variable suivant les épreuves).

Quelle que soit la licence que vous choisirez, faites valider la mention " Pratique en compétition", qui vous permettra d'utiliser ce certificat pour une course à pied, ou une licence journée.

INSCRIPTIONS 2018

Les personnes désirant adhérer au club à la rentrée de septembre pour l'année 2017-2018 doivent d'abord prendre contact avec le club en utilisant la page "contact" de ce site, en téléphonant au 0662535517, ou encore avant le début des entraînements. Il est possible de faire un essai de quelques séances avec un pass-club gratuit.

Il faudra ensuite faire une demande de licence sur le site de la FFTRI  https://espacetri.fftri.com/users/license/request-personal-data:

- remplir les formulaires
- imprimer seulement la page de demande
- signer la demande
- la remettre à un responsable, avec le montant de l'adhésion et le certificat médical ci-dessous (modèle 2018 valable trois ans).

Nouveaux adhérents Adultes                Nouveaux adhérents Jeunes                 Certificat médical             Tarifs

ADHÉSIONS NOUVELLES -- 2018

Les personnes désirant adhérer au club à la rentrée de septembre 2017 peuvent se faire connaître en utilisant la page "contact" de ce site, en téléphonant au 0662535517, au carrefour des associations le 2 septembre, en remplissant le bulletin ci-dessous et en le retournant à l'adresse du club (Centre aqualudique La Vague avenue d'Ours-Mons 43000 Le Puy-en-Velay), accompagné du montant de l'adhésion et du certificat médical ci-dessous.

L'imprimé de demande de licence FFTRI sera fourni et complété à la rentrée de septembre.

Nouveaux adhérents Adultes                Nouveaux adhérents Jeunes                 Certificat médical              Plus d'infos