Aquathlon Montluçon

QUATRE JEUNES TRIATHLÈTES A L’AQUATHLON DE MONTLUÇON

Dimanche 28 mai s'est déroulé  l’aquathlon de Montluçon, deuxième manche qualificative après COURNON pour les championnats de France d’aquathlon.

Dans la catégorie benjamine Charlotte COURIOL se qualifie sans difficulté en terminant première de sa catégorie. Sortie très largement en tête en natation, elle confirme par une excellente course à pied.

Dans la catégorie benjamin Sam BERT se qualifie aussi en terminant à la troisième place, sorti un peu détaché de la tête de course en natation, il réalise une remontée spectaculaire en course à pied et réussi à monter sur le podium.

Dans la catégorie minime, Doniphan JOHANNY réalise une bonne natation mais cela ne suffit pas pour sortir dans le groupe de tête, malgré une course à pied correcte, Doniphan ne réussi pas à revenir et manque la qualification pour quelques places.

Dans la catégorie junior fille Annaleah JOHANNY se qualifie en réalisant une belle course, sortie deuxième de l’eau et malgré une belle remontée en course à pied, elle termine deuxième de l’épreuve à une dizaine de seconde de la première.

ce site a été créé sur www.quomodo.com