Règlement

Règlement

REGLEMENT  NAT&BIKE  /  400m et 750m /  relais

 

LA VAGUE               16 MARS 2013

 

 

 

Article 1        L’épreuve Nat&Bike du 16 mars 2013 est ouverte à des équipes composées de trois personnes, licenciées ou non licenciées.

 

Article 2        Cette épreuve est ouverte  aux cadets et plus, masculins ou féminines, avec la possibilité d’équipes mixtes. .

 

Article 3        Chaque participant doit accomplir au maximum 400m en natation et 10 km sur vélo stationnaire. Le départ relais est donné par l’organisation dès le kilométrage atteint. Chronométrage pris à la fin du dernier relais vélo.  Séries qualificatives pour demi-finales et finale. Possibilité de réduire les distances demandées ou d’adapter les phases de qualification pour la finale en fonction du nombre d’équipes inscrites.

 

Article 4        En même temps que cet enchaînement, seront proposées sur deux lignes d’eau, deux épreuves de 400m et 750m chronométrées, ouverte à tous : éliminés des qualifications et des demi-finales, ou inscrits pour cette seule épreuve. Remise d’un diplôme certifiant la performance réalisée.

 

Article 5        Une épreuve relais 10 fois 50m sera organisée en fin de réunion. Elle sera ouverte aux participants du Nat&Bike ou des 400 et 750m. Possibilité d’inscription sur place d’équipes ne participant qu’au relais. Possibilité de constituer des équipes mixtes, avec des participants de clubs ou d’associations différents.

 

Article 6        Le bulletin d’inscription accompagné du montant de l’inscription (5 euros pour le Nat&Bike) devra être adressé avant le 12 mars 2013 à :Nat&Bike Le Puy-en- Velay Triathlon  Centre aqualudique La Vague  Avenue d’Ours-Mons   43000 Le Puy-en-Velay.  Possibilité de s’inscrire sur place  le jour de l’épreuve pour le 400m et le 750 avant 15h, ainsi que pour le relais avant 17h.  

 

Article 7        Les participants au Nat&Bike devront posséder une licence FFTRI à présenter à l’accueil, ou d’un certificat médical de non-contradiction à la natation et au cyclisme en compétition. Les participants aux 400 et 750m devront posséder une licence FFTRI ou FFN, ou présenter un certificat médical de non-contradiction à la natation en compétition. Même obligation pour les participants au relais 10 fois 50m.

 

Article 8         L’accueil des participants se fera à partir de 14h le samedi 16 mars dans le hall du centre aqualudique. Accès au bassin à partir de 15h pour échauffement natation. Début des épreuves à 15h15.

 

Article 9        Les participants accèderont au bassin sportif par l’entrée des associations, après vérification de leur inscription et règlement du droit d’inscription : 5 euros pour le Nat&Bike, gratuité pour les autres épreuves. Ils utiliseront les vestiaires des associations, et la partie des tribunes accessible du bassin pour déposer les affaires personnelles nécessaires pour les épreuves.

 

Article 10        L’accès de participants aux  autres installations du centre aqualudique sera interdit. Les familles ou accompagnateurs pourront utiliser ces autres installations, en acquittant le droit d’entrée et en utilisant l’entrée réservée au public. Ils pourront également accéder aux tribunes réservées au public.

 

Article 11  : L’organisation décline toute responsabilité en cas d’accident, chute, insuffisance physique, perte, vol, détérioration de matériel ou d’équipements individuels avant, pendant et après la course.

 

Article 12  : Les participants autorisent expressément les organisateurs du Nat&Bike du Puy-en-Velay triathlon à utiliser les images fixes ou audiovisuelles sur lesquelles ils pourront apparaître, prise à l’occasion de leur participation à la course, sur tous supports, y compris les documents promotionnels et/ou publicitaires dans le monde entier et pour la durée la plus longue prévue par la loi, les règlements, les traités en vigueur, y compris pour les prolongations éventuelles qui pourraient être apportées à cette durée.

 

Article 13  : La participation aux différentes épreuves implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement.

ce site a été créé sur www.quomodo.com