Bilan

AQUATHLON JEUNES

    Dimanche 18 mai s’est déroulée à La Vague une épreuve d’aquathlon réservée aux jeunes.

  Les participants avaient à accomplir un parcours natation et un parcours de course à pied tracé sur le parking de La Vague, sans chronométrage, ni classement. L’épreuve de natation s’est faite dans le bassin sportif, avec départ dans l’eau, sur des distances allant de 50m à 300m selon les  catégories d’âge.

 Satisfaction partagée des jeunes, des parents, et des fidèles membres du club qu’il faut remercier d’être venus encadrer cette épreuve. La participation, en particulier de jeunes n’appartenant pas au club de triathlon, a largement satisfait les attentes des organisateurs, qui comptent bien que quelques-uns d’entre eux les rejoindront lors de la reprise de l’école de triathlon au mois de septembre prochain.

 

 En attendant, rendez-vous est donné à tous ceux qui voudront découvrir d’autres aspects des épreuves enchaînées à Brives-Charensac le 29 juin prochain pour un Bike and run et un triathlon découverte autour de la piscine d’Audinet. Un nouveau défi à relever, sur lequel nous aurons l’occasion de revenir. Encore quelques semaines pour le préparer…

 

Les Photos

 

Les participants qui ont terminé l’aquathlon :

 

6 / 9 ans  : Marie Trivel, Nolan Bénézit, Romane Pialat, Symion Demure, Gregory Lalisse.

 

8 / 11 ans  : Valentin Curbilié, Paulin Trivel, Antoine Perbet, Charlotte Couriol, Benjamin Gros.

 

10 / 13 ans  : Juliette Peyrelon, Doniphan Johanny, Celia Perucha, Théo Bénézit, Jeanne Pialat, Théo Digonnet, Jordan Martel Launay, Thomas Mathieu, Thomas Soulier, Lucas Barry, Corentin Demure, Lisa Aubert, Léon Passera

 

12 / 17 ans :   Guillaume Imbert, Thibaud Vialla, Jonah Peyrelon, Ronan Pialat, Slava Bolotnikov, Anastasia Bolotnikova, Lola Digonnet, Sarah Lyazghi, Justine Couriol. 

ce site a été créé sur www.quomodo.com